Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rockfishing-game
  • : Ce blog de pêche en mer a été créé par l'équipe des prostraff ecogear, de France et du monde. Régulièrement il y aura des comptes rendus sur les sorties pêche et sur les tests de matériels.
  • Contact

Sites Officiels

logo-pescanautic[1] 

 Ecogear

Marukyu

Nories

 img5816636dzik9zj

primearea brand logo

      

 

      

Rockfishingshop 

Marukyu

rocknroll 

 

 

 

CATALOGUE DIGITAL 2016 GRATUIT

 

3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 05:44
De nombreuses dorade

Encore un week-end avec de nombreuses dorades! Ce poisson est très combatif en rockfishing et donc super à pêcher! Ce coup-ci j'ai battu mon record, avec une super dorade de 47cm pour environ 2kg! Le premier rush à été monstrueux, elle a du me prendre 15m de tresse! En tout je ferai une petite dizaine de dorades grises, en pêchant au fond. Malgré que les grisets soient très fragiles j'ai pu les relâcher.

De nombreuses dorade

Partager cet article

Repost0

commentaires